HAEMMERLIN

Les brouettes de jardinage

Volume de la caisse (L)
Nombre de roues
Type de roue
Diametre de la roue (mm)
Longueur cable
Longueur utile
Découpe laser
Diametre tube
Type de pivot
Volume de cuve (L)
Volume de malaxage (L)

4 résultats affichés

Vous cherchez une brouette légère, capable de transporter vos matériaux du quotidien et vous seconder dans vos tâches quotidiennes en extérieur ? Notre gamme de brouettes de jardinage Haemmerlin est spécialement élaborée pour un usage de loisirs en plein air. De l’entrée de gamme aux brouettes en plastique spécifiques renforcées, chaque modèle répond aux besoins des jardiniers selon la fréquence d’utilisation, la capacité recherchée et le type de terrain. Du châssis aux roues, sélectionnez votre brouette Haemmerlin pour des petits travaux sécurisés et facilités.

Brouette en plastique de jardinage : 4 catégories

Chez Haemmerlin, la brouette de jardinage se décline en 4 gammes différentes, pour une solution au plus près des besoins des jardiniers. Parmi les différentes brouettes en plastique et en métal de cette sélection dédiée au port de végétaux, de matières organiques et naturelles et d’outils de jardinage, vous pourrez ainsi vous orienter vers :
• la gamme FIRST, comprenant les brouettes légères les plus abordables ;
• la gamme AKTIV, consacrée aux brouettes ergonomiques ;
• la gamme CLIPSOⓇ, et ses brouettes clipsables et résistantes ;
• la gamme PRO SELECT, une sélection de modèles techniques.

Des brouettes en plastique et en acier aux designs variés

Pour allier confort d’utilisation, praticité et efficacité, nous avons développé une série de brouettes de jardinage conçues dans différents matériaux. Ces modèles présentent également divers designs élaborés pour faciliter les mouvements du jardinier et soulager le poids de charge tout en assurant la stabilité de l’ensemble. Parmi nos brouettes en plastique et en métal pour les petits travaux en plein air, vous trouverez des brouettes de jardinage à 2 ou 4 roues, dotées de caisses colorées, sobres et de différentes tailles. Faites votre sélection en fonction des matériaux transportés, de la fréquence d’utilisation et de vos besoins en termes de stockage, de qualité de terrain et de poids de charge. Différents éléments pourront compléter votre brouette selon vos besoins (boîtes à outils, roues…).